FAQ

 

Nous recevons très régulièrement des questions de la part de nos visiteurs, voici la liste des plus fréquentes :


Mon article n'est toujours pas arrivé, est-ce normal ?

Si cela fait moins de 4 semaines, soyez juste patient, votre article est en cours de route.

Si votre produit n'est toujours pas là après 6 semaines Maximum, nous vous rembourserons à 100%. Cela n'arrive cependant que de manière très exceptionnelle.

Pourquoi la livraison est si longue ?

Brightled est partenaire avec des ateliers dans le monde entier, afin de vous proposer des prix incroyables.

Cela nous permet de vous offrir des articles à tarifs très compétitifs tout en vous offrant le service en français.

Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?

Oui, vous avez 12 h à partir du moment où votre commande a été réalisée. Envoyez-nous simplement un e-mail et nous annulerons votre commande et réaliserons le remboursement de 100% de la somme.

Il manque des articles à ma commande, où sont-ils ?

Nous avons plusieurs fournisseurs, lorsque vous passez commande, chaque fournisseur se charge d'un produit en particulier. Si vous commandez 5 articles différents, vous recevrez donc 5 colis différents et ceux-ci arriveront à des moments différents (certains seront plus rapides, d'autres plus lents). Par contre si vous commandez 3 fois le même produit, alors ils seront tous dans le même colis.

Est-ce que vous expédiez à l'étranger ?

Tout à fait, nous pouvons expédier partout dans le monde à part en Iran.

 Mon article est endommagé, puis-je avoir un remboursement ?

Tout à fait, si votre article arrive cassé, renvoyez-le nous et il vous sera remboursé.

Attention pour les articles en soldes, nous n'offrons pas de remboursement, mais un avoir équivalant à la valeur de votre achat.

Comment faire pour nous contacter ?

Si vous avez des questions qui ne figurent pas sur cette page de FAQ, veuillez nous écrire à  et nous reviendrons rapidement vers vous !